• 49-3 la citrouille fait déborder la vase aux poissons

    Les Français supportaient — très mal — les restrictions sur tout, le manque cruel de médecins, de lits d'hôpitaux, d'enseignants qualifiés, tout cela imposé par un régime complice des Grands Banquiers plus riches que jamais. Ils voyaient les meilleures industries françaises bradées à des financiers insatiables, avec les brevets précieux qui les accompagnent.  Cela ne faisait bien entendu qu'augmenter le chômage pour ceux qui croyaient encore avoir un emploi.

    Voilà qu'en plus, arrive non une réforme, mais une casse méthodique des retraites via une loi scélérate, une de plus hélas.  Cela veut dire que ceux qui approchent de la date où ils pourront enfin se poser un peu, voient cette date reculer. De plus ils savent que leur pension, désormais non fonction de la solidarité entre générations, sera fixée arbitrairement par décret ministériel, chaque année. Autant dire que ce sera plus que maigre, insupportable.

    Jusqu'à présent, si l'économie française n'était pas encore tout-à-fait catastrophique, c'est parce que les retraités de maintenant pouvaient aider leur descendance, et dépensaient plus que celle-ci : ce sera fini. D'un seul coup ou presque, notre pays s'écroulera.

    Non, ceux qui se sont emparés du Pouvoir n'ignorent pas tout cela : c'est parfaitement volontaire, et programmé depuis longtemps. Il faut qu'un peuple résilient par tradition, donc dangereux pour eux, soit transformé en une masse tremblotante, communautarisée de force, ayant perdu toutes ses fortes traditions, prête à subir sans même murmurer un sort pire que celui des canuts d'autrefois.

    Le Quarante-neuf—Trois instituant de Très Haut la Volonté de Jupiter n'est pas la goutte d'eau faisant déborder le vase, c'est bien plus fort. C'est une citrouille énorme qui s'abat sur une situation déjà insupportable. C'est bien pourquoi, dès la nouvelle de cette initiative connue, spontanément de nombreux groupes de personnes responsables ont convergé vers des lieux d'autorité, comme des permanences de pseudo-députés En Marche, mais aussi par exemple l'Assemblée Nationale que ces députés issus d'on ne sait où ont squattée par un tour de passe-passe du sinistère.

    49-3 la citrouille fait déborder la vase aux poissons

    Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur la plaine.....

    bab


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :