• Famine programmée, et possible basculement

    La seule chose dont on peut être certains, c'est que ces pseudo-personnalités qui nous mettent en garde, sont aussi parmi ceux qui œuvrent activement à la pénurie. L'Ukraine est un prétexte ridicule, surtout quand on pense à la moutarde, dont seule la France remarque la brutale raréfaction, alors que le principal producteur est... le Canada.
    .
    Bien entendu ces massifs incendies cachent difficilement le caractère volontaire de leur dissémination. Surtout que, comme par hasard, les Canadair se révèlent le plus souvent.... en panne ! Bien entendu l'épidémie de grippe aviaire est un magnifique prétexte pour éliminer les petits producteurs, ceux chez qui justement il n'y a pas de risque. Certains pourraient crier "au complotisme", il suffit de lire les journaux.
    .
    Bien entendu, au moment le plus propice, à nouveau se déclencheront partout des avis de "pandémie" de covid 2035 ou 36, afin d'isoler à nouveau des populations résignées....
    .
    Résignées ? Petit à petit, le nombre de ceux qui "n'y croient plus" grandit. Quand viendra la bascule, car elle viendra, la réaction peut se révéler.... intéressante, surtout pour ceux qui ont toujours su résister. Certes, les monstres qui tiennent les rênes ont tenté d'anticiper, ne serait-ce qu'en achetant prioritairement des blindés plutôt que des avions anti-incendies, mais malgré leurs efforts ils peuvent être dépassés par un juste courroux général.
    .
    Quand (et non si) cela se met en route, tout peut être balayé des structures faites patiemment sur mesure pour ponctionner le fruit du travail des vrais humains. Le plus difficile sera, de la part des éveillés de longue date, de réussir à éviter que les humains ordinaires ne suivent la voie de la facilité, donc d'une nouvelle sujétion à d'autres Maîtres. Y compris d'une pseudo-“dictature du prolétariat”.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :