• La Naqba, on n'oublie pas, on n'oubliera pas

    Avril-mai 1948. Les hordes issues d'envahisseurs est-européens pour la plupart (grosso modo l'Ukraine, mais c'est plus diffus), venus petit à petit depuis plusieurs dizaines d'années, se mettent à chasser méthodiquement les sémites natifs (ceux qu'on appelle les Palestiniens, dont les familles pour certaines sont là depuis des milliers d'années). Il s'agit de les remplacer de force par des étrangers, au nom de la lettre d'un étranger (le ministre britannique Balfour) à un autre étranger (le banquier Rothschild, de même "nationalité" officielle). Rien de logique, rien de légitime, rien de légal.

    Cette volonté s'est affirmée par la force, et a causé des milliers de morts, des centaines de milliers de fuites des gens du cru vite remplacés par des colons. Officiellement, il ne s'est rien passé. Dans les faits, sournoisement la Naqba continue encore aujourd'hui : une expulsion ici, là un résistant est emprisonné, sa maison détruite, sa famille laissée à la rue.

    Cela ne pourra se terminer que par une expulsion massive des envahisseurs, qui se savent soutenus hypocritement par les sectes protestantes d'Amérique du Nord.

    De très nombreuses familles ainsi évincées ont gardé la clef de leur maison, le plus souvent détruite. Et puis les papiers administratifs témoignant de la réalité de leur possession. La Force ne dure qu'un temps, un jour la vérité triomphera.

     

    La Naqba, on n'oublie pas, on n'oubliera pas

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :