• Notre Dame des Landes : du soleil et des grenades

    (photo des affrontements de l'automne 2012)
    Ce matin, il semble que la situation se soit tendue à nouveau du côté du chemin de Suez et des Fosses Noires. La coalition entre certains politiciens et certains industriels  continue à essayer de sévir contre les Défenseurs de la Zone A Défendre (précisément), selon les infos qui nous parviennent. Lire de bas en haut.


     9h14 : Info du carrefour de la Saulce, les flics y sont à pied. Plein de monde est dans les champs et les chemins autour. Ça ne semble pas si simple que ça pour eux de le reprendre...

    - 9h08 : Pas des flics au carrefour Ardillières, ils sont probablement donner renfort aux autres de Fosses noires / chemin de suez. Toujours des affrontement autour de cette carrefour avec pas mal de tires de grenades. Il aiment bien les assourdissantes aujourd’hui.

    - Bonjour ! Il est 9H, après des affrontements qui dure depuis ce matin 7h, le flics ont reprise contrôle de carrefour de Fosses noires / Chemin de suez a l’instant.

    Soit ils nous virent, soit ils se cassent ! (et s’ils nous virent, on revient !)

     Les expulsions sont pourtant au point mort, normalement. Il s'agit encore et toujours de harcèlements. Jusqu'à présent, ceux-ci n'ont réussi qu'à cristalliser la lutte au lieu de l'étouffer.

    Affaire à suivre !



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :