• Quand l'ÉPIDÉMIE arrive après les virus

    J'en parlais à mon fils, de cette fameuse "épidémie", hier soir au téléphone. Il connaît beaucoup de gens en France, qu'il a au téléphone souvent. Voici ce qu'il a constaté.

    Au début et à la mi-février, sa propre fille de huit ans et beaucoup d'autres ont été largement "patraques" pendant 10 à 15 jours, avec pas mal de fièvre, une grande fatigue, la perte de l'odorat et du goût.... ce sont exactement les symptômes de cette fameuse "grippe". Cela voudrait dire que c'est à ce moment-là, il y a largement deux mois, qu'est passée l'épidémie.

    Quand l'ÉPIDÉMIE arrive après les virus

    Ce n'est que bien après, que des personnes ont commencé à présenter des complications (oui, des complications) amenant à l'hospitalisation, et qu'enfin (si l'on peut dire) est intervenue l'assignation autoritaire de toute la population chez elle, trop tard. Bien sûr, c'est aussi là que des personnes sont mortes, des complications.

    La maladie, elle, était déjà finie. Ou du moins, elle s'était déplacée. La première conclusion qu'on puisse en faire, c'est que effectivement ce n'était qu'une grippe un peu différente, avec une mortalité directe infime. Une grippe qui peut revenir si elle a muté un peu.

    Pour ce pseudo-gouvernement, ce fut un bon prétexte pour appliquer (sans armes apparentes autres que les armes de poing des gendarmes) une sorte de Loi Martiale dont le but était de faire taire toute opposition, en particulier des Gilets Jaunes. Et pour être sûrs que les gens resteraient soumis, ils ont planqué tous les stocks de masques médicaux, fermé certaines usines qui les fabriquaient, dérouté certains médicaments (les moins chers et les plus efficaces utilisés au plus tôt), tenté de discréditer ceux qui les utilisaient, et, plus grave ils se sont arrangés pour que les plus âgés parmi ceux touchés — mais pas forcément les plus atteints — soient éliminés. On appelle cela de l'assassinat.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :