• 22—02—2022

    2 2 0 2 2 0 2 2

     

    Que va-t-il arriver ce jour-là ?  Cela ressemble à une conjonction particulière, qui n'est pas près de se renouveler. A surveiller.

    Nous allons passer dans l'année de tous les dangers, cela ne fait guère de doute.  On sent les Grandes Autorités aux abois, pour des raisons à elles, dont l'hallali sur le Greenback Dollar, et la conviction que désormais les grandes décisions se prendront dans ce qu'on appelle L'Est, d'autres parlent du Rimland. En tout cas ce conglomérat d'États disparates qui a voulu s'appeler les États Unis d'Amérique n'en est plus qu'un pâle reflet. Ce n'est pourtant pas faute de glorifier ce conglomérat à coups de médias hautement subventionnés, de Hollywoods où le houx fait hou ! hou ! de plus en plus faiblement dans des bois qui se déplument.

     

    https://www.lacoccinelle.net/246734.html

    Il faut craindre un sursaut de la bête, très bête, mais blessée, pour reprendre la main. Elle a sous la main une surabondance de biftons à la valeur plus que surfaite, soutenus par des forces armées désarmées. Le F35 en est une preuve ridicule, pas même bon à repasser correctement des vêtements. Le nombre de personnels vraiment opérationnels et motivés est de même étonnamment faible, sous le poids de virus prétendument dangereux, mais aussi par la perte de l'esprit de corps au profit de la féminisation des mâles et leur transformation en chochottes... Ne restent que les armes basées sur la désintégration, et celles-là risquent d'aller trop loin.

    Alors, que pourrait apporter cette date au milieu de l'année de tous les dangers ? Gardons l'espoir. Bonne année deux mille vingt deux !

    bab


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 02:22

    Ajoutons que l'heure fatidique ce jour-là pourrait être deux heures vingt, ce qui donnerait

    0 2 2 0 2 2 0 2 2 0 2 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :