• Le 29 mai 2005, le Peuple français, après maintes discussions sur un texte volontairement aride, et malgré une propagande énorme de l'oligarchie, décidait de dire NON à l'union européenne, non au traité, non aux traités précédents tous présents dans le texte proposé. Un sondage IFOP datant de quelques jours, publié ce jeudi sur le site du Figaro, amplifie cette détermination, puisque selon ses conclusions ce sont 62% des opinions exprimées qui réitèrent ce NON. A l'époque 54,85% des suffrages exprimés avaient déjà donné ce choix.


    C'est un rude camouflet pour le gouvernement, aussi bien celui de l'époque que celui qui l'a remplacé aujourd'hui. C'est un rude camouflet pour la "représentation parlementaire" qui a accepté d'approuver le 4 février 2008 ce véritable coup d'État contre le seul souverain : le Peuple.

    Depuis ce jour-là, "nos représentants" (ou ceux de leurs sponsors ?) ont multiplié les votes aggravant encore ce choix fait contre les citoyens, alors qu'ils n'ont plus aucune légitimité pour ce faire. Le code électoral est ainsi rédigé, de façon à ce que dans tous les cas les scrutins aillent à leur terme, abstentions  record, ou pas.

    Allons-nous longtemps encore laisser ces politiciens agir ainsi, impunément, grâce aux lois qu'ils ont eux-mêmes votées pour s'auto-protéger ?

    SORTONS de l'union européenne. Tout de suite. Nous en avons toute la légitimité.


    6 commentaires






  • 49,50 % des citoyens, éclairés, ayant exprimé leur suffrage, sont obligés de subir la dictature de personnages auxquels 50,50% d'électeurs fourvoyés par la propagande ont apporté au hasard leur vote. A chaque fois cela recommence, seuls les candidats des "partis" pourris de fric peuvent agiter suffisamment de poudre aux yeux pour obtenir ce résultat C'est le non-sens total.

    Quand, pardessus le marché, le "choix" est particulièrement fermé, les électeurs potentiels ne se déplacent même plus, c'est d'une faible fraction des citoyens que les oligarques détiennent un semblant de légitimité : autant dire que cela ne possède aucune valeur.

    Ne sommes-nous pas exactement dans cette situation-là ? Bien entendu, comme c'est le seul scrutin qui ait une valeur réelle, les genzenplaces se garderont bien désormais d'interroger les citoyens au moyen d'un référendum. Déjà le dernier en date a indiqué que le Peuple français refusait de se faire enfermer dans une union européenne bidonnée et catastrophique. Cela a donc obligé les oligarques à s'asseoir dessus malgré un résultat fort clair. En langage poli, on appelle cela un coup d'État. En faisant moins de façons, il faut avouer que c'est un f...... de g..... bien dans les manières de personnages issus d'une autre culture, voire d'une absence de culture.

    Qui osera, sur ces quelques mots, parler encore de la démocratie française ?

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique