• Hollande prêt à détruire la Syrie, et le reste du monde ?

    Un prêtre syrien a écrit à François Hollande, pour lui rappeler de nombreux faits, ou peut-être les lui apprendre, après tout. Il n'est pas tendre avec les sionistes (le plus souvent chrétiens d'ailleurs), qui mènent la vie très dure à tous, juifs compris bien entendu.

    En voici un extrait.


    « Je nourrissais le vague espoir de voir définitivement tournée, la politique de cirque de votre burlesque prédécesseur. À vous écouter, je me suis rapidement surpris à m’interroger sur le bienfondé de mon attente. Il m’a fallu vite déchanter. Je restais ébahi devant votre visage bon enfant, pendant que vous vous permettiez de prononcer des jugements péremptoires, sur tout et sur tous, sans la moindre nuance, ni hésitation.
    Mais quand je vous ai entendu parler de la Syrie et de son président, j’ai bien cru entendre la voix même des Maîtres qui vous ont juché sur ce premier poste de France, dans l’unique but de mener à bien le projet de destruction de la Syrie, que votre prédécesseur a été incapable de conduire jusqu’au bout.
    Pour une première à la Télévision, c’en était bien une ! Je vous attends de pied ferme, lors des tout proches désenchantements des français. Pour ma part, vieux connaisseur de la France et des français, je me suis surpris à me dire : quelle dégringolade, depuis le départ du Général de Gaulle !
    Mr le Président, Avant de poursuivre, il est une coïncidence historique que je me dois de vous signaler, et que vous ignoriez sans aucun doute. Sinon vous auriez évité de vous laisser interviewer, un 29 Mai ! En effet, il est un autre 29 Mai, au cours duquel la France s’est misérablement déshonorée.
    C’était en 1945. En ce jour même, la France «MANDATAIRE», s’est permis de bombarder le Parlement Syrien à Damas, pour, ensuite, laisser ses soldats noirs, assassiner les 29 gendarmes, en poste, dans ce haut-lieu de la démocratie. Le saviez-vous ?


    On notera combien l'hôte de l'Élysée a tenu compte de ces avertissements, comme de beaucoup d'autres. Les Français ont parfaitement compris les enjeux. Et ces enjeux, ce ne sont pas les nôtres, mais ceux de la peu nombreuse mais agissante "cinquième colonne" (comme on disait autrefois) qui a un but bien à elle d'asservissement du monde entier. Non par "conspiration", mais par une sorte d'atavisme chez ceux qui ne pensent qu'au profit, avant leur vie même. Profit, et domination. Orgueil et mépris. Peut-être se prennent-ils pour une "race des seigneurs" à nouveau sur le devant de la scène, alors qu'ils ne sont que les jouets de leur folie.

    Le plus difficile, dans ce combat entre des névrosés manifestes et le reste de la population, est de discerner qui en est, et qui est sous l'emprise de ces malades. Probablement les présidents, premiers ministres ne sont-ils là que par la permission de ceux-ci. Mais il se peut qu'eux-mêmes en soient. Comment le savoir ? Le plus souvent, ils sont mis dans une position "d'intouchables", ce qui leur permet à leur tour de protéger à la fois leurs commanditaires plus ou moins secrets, et les exécutants plus subalternes qui sont la courroie de transmission vers la base de leurs délires.

    C'est ainsi que sont décidées des guerres, aux prétextes fumeux ou fabriqués, mais aux buts bien précis : la déstabilisation des civilisations, des cultures, des solidarités, l'effritement des langues, la destruction  "par hasard" de vestiges du passé qui pourraient redonner des idées de grandeur aux groupes sensés de personnes de bonne volonté.

    La Mésopotamie n'est plus qu'un souvenir, déjà nos enfants n'en ont pas entendu parler. L'Égypte est en décomposition, déjà certains musées ont été détruits. L'Afrique autrefois riche en civilisations enviables n'est plus qu'un troupeau d'esclaves, auxquels seule la Chine tente de redonner une certaine fierté de vivre. Oui, la Chine résiste encore, pour combien de temps ? Les vecteurs thermonucléaires du Pentagone sont probablement réglés en grande majorité pour raser ce pays vaste et prometteur, lettré et subtil : comment les mâcheurs de maïs du Missouri pourraient-ils y trouver le moindre intérêt, puisqu'ils ne le connaissent tout simplement pas ?

    On parle de "sionistes" parfois, à propos de ce groupe de personnages.  Ce mot en vaut un autre. Comme ils voudraient le faire croire en rabâchant leur doxa, leur but est de se fondre dans la foule des juifs, des observants d'une certaine religion ancienne. C'est bien entendu un leurre total, à part quelques-uns (statistiquement) il n'ont aucun rapport avec eux, et c'est même malhonnête de leur part de risquer de faire reporter sur ces religieux l'ire causée par leurs agissements coupables. 

    Faisons tout notre possible pour contrer ces personnages.  Comme on le voit à propos de la Syrie, dont ils envisagent avec délectation la destruction, c'est chaque jour que leur action est dangereuse pour tous.  Peuples du monde entier, debout ! Contre nous l'étendard sanglant est levé.

    Washingto delenda est

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :