• L'absence de sentiments TUE

    Compte tenu de ce qu'on peut savoir (entre autres que des sources US ont parlé du Coronavirus alors que les Chinois n'avaient pas encore pris en compte ce facteur, sachant qu'après ils ont réagi très vite, et en proportion de la menace), on peut se dire avec une certitude assez grande que ce machin sort des labos militaires de Fort Detrick, donc qu'il s'agit d'une agression du type Armes de Destruction Massive. Je ne mets pas en cause les habitants étatsuniens, bien entendu, mais les maîtres de Washington, ces banquiers apatrides dont le siège est la City de Londres depuis l'époque de Cromwell le Jeune. Ceux qui, en novembre 1913, se réunirent dans un lieu au nom prédestiné, Jekyll Island pour fonder la banque (privée) nommée Réserve Fédérale US.

    Il s'agit donc d'une agression MAJEURE de la part de ce qu'on appelle l'État profond. Celui-ci consiste en quelques centaines, voire quelques milliers de non-humains parce que profondément insensibles (ce qu'on appelle aussi des psychopathes narcissiques), mais attirés par le Pouvoir même apparent par TOUS les moyens, même les plus répréhensibles parce qu'ils ne savent pas faire la différence. Il leur faut compenser cette absence de sentiments qui les caractérise, et qui doit sans doute se traduire chez eux par un vide indéfinissable.

    Il s'agit seulement de ne pas se tromper de cible, quand il s'agit de fustiger tel ou tel intervenant. Se dire aussi qu'organiser une sorte de Nuremberg ne résoudrait pas grand-chose, tant ceux qui sont réellement répréhensibles ne savent même pas qu'ils font MAL : le mal est leur façon de vivre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :