• Le nombre "impossible" a frappé

    De fait l'Ukraine a déclenché la guerre contre les Républiques de Donetsk et de Loubansk. Après tout, elle  a refusé catégoriquement d'appliquer les accords de Minsk, qu'elle avait signés. Si, pour défendre les Russes natifs de ces régions, les forces de l'armée russe, sans pénétrer sur le sol ukrainien, en arrivent à détruire les bataillons qui attaquent des civils, tout est presque bien. Ces forces russes ne font que leur vrai devoir : protéger leurs frères.

    Quel jour sommes-nous ? On n'est pas près de retrouver pareille configuration, en ce vingt-deux février deux mille vingt-deux. Écrit différemment cela fait

     

    22022022

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Février 2022 à 08:46

    Peut-on dire qu'il s'agit là du tout début d'un reflux de l'hégémon nommé Pygargue à tête blanche ? Cette tête blanche a trop longtemps été arrosée de sang ( pas le sien), il est temps de passer à un concert des nations remplaçant un solo de mort sous la baguette des Très Grands Banquiers, et ce, depuis trois cents ans. Tout finit par passer, et c'est bien.

    22022022.

    Il y eut un avant, il y eut un après. Souhaitons qu'enfin l'ONU s'installe dans un endroit neutre. J'avais proposé Nouakchott : pourquoi pas ? Et transformation de la City de Londres en un musée de l'horreur humaine. Avec à l'entrée une "magnifique" enseigne d'un beau rouge.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :