• Le sport, et comment le justifier

    Le sport ? Pour avoir eu un ami exceptionnel, je peux donner une idée. Quand il s’agit de se mesurer avec quelqu’un, c’est avec soi-même qu’il faut se battre. Quels sont les sports qui satisfont à ce critère ? Les sports d’équipe (les vrais, comme au Rugby), et ceux de grand fond où c’est le mental qui fait la différence. Le reste, ce n’est trop souvent que de l’exhibitionnisme, du théâtre de Guignol sous le signe de l’Argent. Très peu pour moi !

    L’ami dont je parle n’a eu pour gratifications, hormis sa satisfaction personnelle d’avoir accompli quelque chose, que par exemple l’octroi de chaussures d’essai par Adidas™ qui avait besoin de tester ses productions. Il n’était pas question d’argent.
    J’espère que personne ne le prendra mal, mais pour moi c’est essentiel : la Vie, contre l’Argent et la Finance. Pour moi ceux qui se tapent dessus sont des paumés financés par des malades. Des combats comme cela, parfois cela conduit… au cimetière !
    https://www.youtube.com/watch?v=LWI2SFeeDzU


    Dur, non ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :