• SCOOP - Le gouvernement vient de démissionner

    Nous apprenons, depuis l'oreille de l'Élysée placée au café de la Comète au Kremlin Bicêtre, qu'une réunion de crise s'est tenue cette nuit entre tous les membres du gouvernement présents à Paris, et que vu la trop bonne tenue de l'euro à 1,8524 dollars U$, 1,1712£, 142,64¥ et 1,4451 CHF, la chancelière allemande a sablé le champagne californien qui lui restait.

    Un cours aussi élevé a immédiatement fait chuter toutes les valeurs européennes, qui se sont reportées massivement sur la Croix Latine Vaticane et le consortium Cierges Inc. coté comme chacun le sait à Pyongyang. C'est pourquoi, pris de panique, les ministres présents ont présenté en bloc la démission de tout le cabinet.

    Dès ce lundi matin le président de la République va commencer des consultations en vue de constituer le nouveau gouvernement. Déjà on chuchote que le nouveau premier ministre pourrait être Olivier Besancenot, mais celui-ci en écarte l'idée malgré les supplications de la rue du Faubourg.

    En direct du Kremlin Bicêtre, à vous les studios.

    (dernière minute : le barman de la Comète nous assure : il n'y avait cette nuit aucun, non, aucun ministre disponible à Paris - ce sont donc les techniciennes et techniciens de surface des ministères qui ont officié à la place, avec beaucoup de professionnalisme)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :