• Ceux qui tuent le monde qui les tue

    Ce n'est qu'un avis.

    OUI, les usines dites pharmaceutiques (de liquide poubelle modifié) font leur beurre allégrement avec cette production de machins bizarres. Je crains fort que cela ne soit qu'un détail.

    Pour les Très Grands de Ce Monde (QUI ? probablement pas ceux qu'on pense), il s'agit d'élargir la contrainte sur tous parce que ces tous, ils en ont peur. Il faut, pour eux, les rendre aussi inoffensifs qu'une souris blanche. Quand on est très malade dans sa tête, il est dit qu'on projette sur l'entourage, considéré comme forcément hostile, ses propres contradictions internes, ses phobies, sa détestation de soi. Donc surtout, vivre dans le coton sans jamais être agressé par L'AUTRE, humain ou pavé de béton, c'est pareil. Ce traitement infligé à tous, couplé à une propagande aussi débile que péremptoire, vise à que tout se passe bien pour les Super-Malades. Des Super-Malades inconnus du grand public.

    Le remède ? Une grande maison blanche (sans majuscules) avec de gentils verrous pour bien isoler, et de gentils matons tout en blanc, pour protéger ces écorchés vifs, MAIS surtout pour protéger le monde de ceux-là.

    J'ai bon, là ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :