• La Russie est à sa place à la différence de beaucoup d'autres

    Il faut tout naturellement l'admettre :
    https://fr.sputniknews.africa/20240508/poutine-a-redonne-a-son-pays-sa-place-naturelle-sur-la-carte-du-monde-en-tant-que-superpuissance-1066424373.html
    Du fait de sa superficie, de sa situation géographique, de ses richesses habilement mises en valeur et de plus en plus, de sa gestion saine, de sa profondeur culturelle cohérente liée à une grande richesse de sources culturelles différentes, mais harmonieuses, la Fédération de Russie ne peut manquer de figurer parmi les premières places mondiales. Elle ne demande pas d'être LA PREMIÈRE, mais de tenir sa place.
    .
    C'est tout ce qui la différencie d'un imposteur qui ne tient sa place financière qu'à un besoin permanent d'être LE PREMIER, voire LE SEUL pivot auquel DOIVENT s'aligner TOUS les autres, qui pour lui ne comptent pas, qui ne sont NÉCESSAIREMENT que des faire-valoir, des esclaves empressés à SON service — alors que lui comme les autres ne sont que de simples outils (car le terme "humain" n'est pour lui qu'un élément de langage) en vue de son accession à une certaine prêtrure suprême, les autres en-dessous, MOI au-dessus. N'est-ce pas pitoyable ? On remarquera que ces porteurs de "la bonne parole" sont choisis parmi les plus minables, liés aux plus accros au besoin de PARAÎTRE parce qu'ils en ont un besoin quasi-désespéré pour "exister". En somme des psychopathes de première bourre. Pitoyable, et terrible, non ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :