• Un nouveau billet intéressant d'Eva...


     
     
    Court télescopage...
     
    On croit rêver ! Sarkozy l'Américain, qui fait courbettes et risettes à Bush honni du monde entier avant de conquérir la France en 2007, pour notre malheur, Sarkozy l'Anglais si Anglais qu'il réserve son premier déplacement à nos zamis anglo-saxons, Sarkozy l'agent de la CIA qui entraîne la France à entreprendre toutes les guerres de l'OTAN pour le compte des Américains, Sarkozy qui livre la France aux Yankees pour qu'ils imposent leur modèle inégalitaire et brutal, au-dessus des Lois, Sarkozy qui veut nous voir tous parler l'Anglais au lieu du Français, cet homme-là ose revendiquer l'héritage de Celle qui a jeté dehors les Anglais, hors de France ? Il ose se dire patriote, alors que sa seule patrie est celle de Neuilly, de l'Argent-Roi  apatride ? Mais de qui se moque-t-il ? 
     
    Après avoir flirté avec les Musulmans en tant que Ministre du Culte pour capter en 2007 leurs voix, voici que l'Occupant de l'Elysée veut les quelques 700.000 voix des Arméniens en France en les caressant dans le sens du poil, et il chasse même sur les terres du FN en faisant semblant de s'intéresser à l'Histoire de France, à l'héroïne qui bouta dehors les Anglais, lui le valet des Anglo-Saxons ? Mais de qui se moque-t-on ? 
     
    http://storage.canalblog.com/24/56/54235/71644693.jpg
    http://storage.canalblog.com/24/56/54235/71644693.jpg
     
    Quant à Obama le Prix Nobel de la Paix, le voici qui mène plus de guerres que Bush n'aurait rêvé d'en entreprendre, et pour les masquer, il se pose en Président qui retire les troupes d'Irak (en y laissant les agents de la CIA, et les miliciens de Blackwater et Co sans foi ni loi, c'est encore pire) mais... pour mieux les déployer en Asie ! Et cela apparaît clairement dans la Conférence de Presse qu'il a donnée le 5 janvier pour expliquer sa nouvelle stratégie militaire...
     
     
    Ainsi, tout n'est qu'imposture: Faux patriote français et vrai américain va-t-en guerre, voilà Sarkozy et son ami Obama...
     
    Quand boutera-t-on cette clique anglo-saxonne de France et de tous les Etats du monde ? A travers Jeanne d'Arc, c'est la seule question qui mérite d'être posée. Basta le modèle anglo-saxon militaro-financier, il n'a pas sa place dans la France de Jeanne d'Arc, de 1789, de Jaurès, de de Gaulle... Retrouvons notre identité et notre indépendance !
     
    eva R-sistons
     
    NB Et pendant ce temps, la lèpre journalistique, ardemment sioniste, poursuit son travail de conditionnement pour nous préparer à la guerre mondiale: Dernier exemple, sur France24, le journaliste passé des Chaînes parlementaires à France24 (la télé des néoconservateurs Ockrent-Kouchner pour propager la parole française, en réalité usraélienne, quelle imposture là aussi) nous prépare à accepter la future guerre syrienne aussi humanitaire qu'en Libye, on connaît la chanson ! On met hors d'état de nuire les vilains Syriens (laïcs, sic !) pour sauver les bons Syriens (islamistes, sic !), on protège les habitants en bombardant les civils comme toutes les infrastructures, on réduit le pays moderne et laïc à un Etat en ruines et en proie aux luttes intestines, bref le journaleux au service des intérêts d'Israël et plus généralement, de l'Empire assassin, nous conditionne pour approuver l'engagement de la France sarkozienne au service des intérêts usraéliens ! Nos médias abondamment sionisés sont une vomissure... et au final, qu'aura-t-on ?
     

    votre commentaire
  • A la faveur d'une réponse sur le blog Pensée Libre, je repense à Marie-France Garaud.  Souvent je suis passé devant sa propriété, en songeant à sa revue Géopolitique, qu'elle dirige toujours.

    Marie-France Garaud était avec Pierre Juillet l’une des deux têtes pensantes qui entouraient De Gaulle. Elle était une partie de lui, en quelque sorte. Elle a beaucoup écrit sur l'homme de Londres, et sur ce qu'il a fait ensuite. Bien sûr ses paroles ne peuvent que céder à la subjectivité. Bien sûr elle n’insistera pas sur ce qui peut être reproché à l’homme, ses tergiversations à propos de l’Algérie par exemple. De "Vive l'Algérie française" aux accords d'Evian, il y a le grand écart, surtout que c'est avec les plus radicaux des patriotes algériens, le FLN, qu'il a traité.  Le MNA a de ce fait disparu en tant que temporisateur.

    Mais De Gaulle avait une certaine largeur d’esprit, qui manquait cruellement à ses prédécesseurs. Il avait su rassembler très large, pour trouver une comparaison aujourd’hui, de Villepin à Mélenchon. Les conditions n’étaient pas les mêmes, les enjeux non plus. Il avait contre lui les communistes, moins dispersés alors, les gens d’extrême droite qui ont failli l’abattre, et de vieux radicaux rancis. Dont Mitterrand, peut-être.

    Mais il a été suivi d’un Pompidou qui déjà a tout démoli (loi 73-7 du 3 janvier 1973), accompagné (déjà aussi) d’un Giscard. Et la pente s’est accélérée. La loi ci-dessus a été abrogée, puisque c'est désormais un système européen qui la remplace dans des termes similaires.

    Quant à l’aspect social qu’ont tant décrié les soixante-huitards jeunes, il était trop vieux et trop pétri des mœurs d’un autre temps, pudibond et plein de religiosité, pour le comprendre. Il n’était pas le seul !

    Quand on y repense, la vie était frugale et difficile, mais il y avait sans doute un peu moins de misère, grâce à l'abbé Pierre il faut bien le dire. Le seul avantage de ce temps-là, il a un demi-siècle, était l'assurance d'avoir un travail. Fort mal payé le plus souvent. A l'époque, le SMIG (à ne pas confondre avec le SMIC) était indexé sur les prix, or le salaire moyen à l'époque augmentait plus vite que les prix grâce à l'utilisation de machines qui décuplaient la productivité. Comme les personnes qualifiées étaient rares, elle tiraient le total des salaires vers le haut, mais pas le minimum.

    Aujourd'hui, les médias, afin de ne pas brouiller les cartes, ont choisi de mettre en fausse concurrence un des radicaux cités plus haut, avec une droite extrême considérée comme le parangon de la bien-pensance, de la bien-gouvernance, le TINA en somme, qui affecte presque de se démarquer de plus "Vieille France" encore en se parant d'une Europe en lambeaux. Qui se laissera encore enfumer ? Qui osera enfin penser que décidément, aujourd'hui il est grand temps de faire un bond en avant social, avec Mélenchon par exemple. Lui non plus n'est pas exempt de défauts, mais à la différence de tous les autres il est sur le bon chemin. Il y a tant de retard à rattraper ! Voir par exemple ici, ici, , et encore .

    N'oublions pas d'y associer tous nos frères humains, très souvent bien plus opprimés encore. Et pour cela, financièrement et administrativement il faudra que des têtes tombent partout. Partout ! Et surtout dans la forteresse du néolibéralisme, protégée par ceux mêmes qu'elle maintient sous son joug par une propagande commençant dès le berceau.

    votre commentaire
  • Avec amusement, je découvre une dépêche de l'agence Reuters qui annonce

    Les problèmes de Wall Street en 2011 seront encore là en 2012 

    Je ris, car les problèmes du monde tiennent justement dans ce coin de New York, et son homologue londonien de la City. S'y ajoute, pour faire bonne mesure, le marché aux matières premières de Chicago.  C'est là que se dénouent les spéculations de tous les traders de la planète, de toutes les banques d'affaires, de tous les fonds de pension affichant un rendement de 5 à 10% de vos petites économies quand l'époque  est à la récession et à la déflation. Plus fort encore, certains y parviennent : pour cela ils n'hésitent pas ruiner quelques concurrents moins adroits, des petits porteurs, et bien sûr les salariés des entreprises qui sont sensées être l'objet de ces transactions. Le marché, c'est cela, et rien d'autre. Une foire d'empoigne, où les petits et les sans grade y laissent des plumes à coup sûr. Ne surnagent que les plus gros, et encore pas toujours s'ils ont été un peu trop imprudents. Il faut dire que souvent, pour lancer une opération, il faut avoir derrière soi d'énormes liquidités, réelles, ou disponibles à crédit, au cas où un report de position s'impose. Ce qui est fréquent.

     

    Il faut se souvenir du cas Kerviel : pour "tenir" des positions déjà énormes, il avait mobilisé la totalité des avoirs de la Générale, soit dix fois plus. C'est seulement parce que la banque n'a pas voulu plus longtemps suivre sur cette opération-là qu'elle a perdu autant. Cela cachait d'ailleurs d'autres pertes peut-être moins avouables, d'après ce qui s'est dit.

     

    Dans l'affaire, il faut bien se dire que l'investissement dans une industrie à développer, facteur positif d'avenir, est totalement occulté par le gain quasi immédiat : les valeurs changent de main à toute allure souvent, au gré de murmures, de bruits, d'intuitions, plus proches de Madame Irma que d'une saine gestion. C'est bien pourquoi des institutions comme Wall Street, si elles ont eu au tout départ une certaine utilité (pas plus), ne sont plus au contraire que les fossoyeurs de notre planète et de ses habitants.

     

    Il serait indispensable que les spéculations deviennent impossibles, que les positions ne puissent plus se faire à terme avec possibilité de report, qu'on ne puisse vendre que ce qu'on possède déjà, et acheter qu'avec l'argent qui figure déjà sur le compte, à la banque. Que les banques ne puissent plus utiliser l'argent déposé par leurs clients pour spéculer, que le Glass-Steagall Act soit remis en service, séparant banques de dépôt et banques d'affaires. Les solutions existent, les mettre en place n'est qu'un acte politique.

     

    Qui osera le faire, qui prendra le risque de se mettre à dos les banques comme Goldman Sachs, qui n'a pas hésité à tout faire pour ruiner un pays comme la Grèce, simplement pour assouvir ses appétits financiers ?  Et quand on parle de risque, il s'agit sans aucun doute de la vie même du législateur obstiné qui voudra faire le ménage à la maison. Un homme seul ne le pourra jamais, il devra être porté par une robuste opinion ayant compris l'enjeu, et soutenant l'action de mille manières. C'est pourquoi il est à craindre que ce ne soit pas pour demain. Avec une opposition comme il l'a, un Obama même motivé ne le pourra pas. Car c'est aux États-Unis, nécessairement, que tout pourra se jouer, ou non.

     

    Et pour finir, juste une mise en garde. Sur le marché des marchandises, celui dont on ne parle guère, la situation est pire encore. C'est pourquoi notre planète regorge de nourriture, mais quelques spéculateurs internationaux, de grandes maisons discrètes, stockent pendant plusieurs années, s'il le faut, des produits aussi essentiels que le blé ou le riz, laissant les cours monter par faute de pénurie, et lâchant les stocks au moment le plus propice, au plus haut. La mort de centaines de milliers d'enfants par malnutrition et famine ne leur fera pas lever un cil. Leurs noms ? Glencore, Cargill... il y en a d'autres.


    votre commentaire
  • On a beaucoup glosé sur les Romains, qui ont apporté (de gré ou de force) une organisation, des routes, des thermes, des théâtres, des coutumes, dont certaines ont été pérennisées, aux contrées qu’ils ont envahies. En retour ils ont pris à leur compte des arts, des techniques qu’ils ne connaissaient pas, et ont contribué à les répandre davantage encore. Ce fut in fine, par apports successifs une vraie civilisation, ce qui ne l’empêcha pas de mourir un jour.

    Face à cela, tentons de définir les invasions de l’homo etatsunis vulgaris. Il ne lui a pas suffi de détruire les nations qu’il a envahies au départ. Il n’a gardé les toponymies que des "quelques arpents" de la Louisiane initiale où les anciens noms amérindiens avaient été francisés. Plus tard, il a envahi d’autres pays pour les détruire, comme l’Irak, sans chercher aucunement à profiter de leurs apports multi-ancestraux, ni de leurs civilisations. En cela, il s’est conduit en barbare obtus, bien plus sans doute que ne l’avaient fait Tamerlan ou Genghis Khan. Son American Way of Life, glorifié au temps de Johnson, est apparemment pour lui le nec plus ultra de la façon de vivre. L'Argent est son maître, sa façon de penser, sa seule culture, avec un soupçon d'Histoire  militaire comme si on pouvait enseigner l'Histoire sans tenir compte des autres aspects du passé.

    Ce n’est pas sans raisons que ceux qui dirigent ce régime autocratique de l’Argent ont développé la plus grande armée du monde : c’est pour eux la seule façon de le faire durer un peu plus longtemps, tant les sujets sont heureux d’en faire partie. Barbarie à l’extérieur (vu, Abou Ghraïb ?), dictature à l’intérieur, d’une façon tout aussi violente. N’existe pour eux que la terre brûlée, le néant, la stérilisation des sols, des humains aussi. Armageddon réside à New York et Washington, avec une importante annexe à la City de Londres. Ne risque-t-il pas de ce déchaîner en cette année 2012, pour entraîner l’humanité entière dans son apothéose fulgurante et funeste ?

    votre commentaire
  • Je ne peux manquer de répercuter ici les vœux du Yeti. C'est d'une justesse parfaite. Merci à lui !


    Vœux 2012 : à bas le réalisme, vive le VRAI !

    par Le Yéti - La vie
    le_havre.jpg
    Décidément, le dernier opus du cinéaste Aki Kaurismäki, “Le Havre”n’en finit pas de me hanter. Au point que c’est lui qui m’inspire aujourd’hui l’objet de mes vœux pour la nouvelle année.
    Par delà l’histoire qui nous est contée — un jeune sans-papier africain secouru par des autochtones guère mieux lotis que lui — ce qui me touche autant dans ce film, c’est le parti pris du réalisateur de botter le cul au réalisme pour tenter de toucher au VRAI.

    Le rare qu’il nous faut tenter d’atteindre

    Le réalisme est ce qu’invoquent les victimes pour justifier leurs défaites sans combat. L’assommant « soyez réaliste » tient toujours du désespoir de cause.
    Le VRAI, c’est le probable, l’impossible, le rare, ce qu’il nous faut tenter d’atteindre pour ne pas perdre notre âme.
    Le réalisme, c’est la soumission, même maugréante, au cadre établi.
    Le VRAI, c’est le refus de la fatalité, le dépassement du modèle quand celui-ci agonise.
    Le réalisme, c’est l’abandon aux lois d’un “marché” qui pourtant se casse la gueule.
    Le VRAI, ce sont les “indignés” de tous pays, quel que soit leur nombre, quel que soit l’improbabilité de leur combat.

    Le panache contre la prudence

    Le réalisme, c’est ma réaction de fuite au rachat de Rue89par le Nouvel 0bservateur.
    Le VRAI, c’est le conseil de ces proches m’incitant à poursuivre ces chroniques sans céder un pouce de terrain, quitte à prendre la tangente aussi sec à la première alerte.
    Le réalisme, c’est le vote utile.
    Le VRAI, c’est de considérer la prochaine présidentielle comme un non-évènement, au pire comme la poursuite d’une descente aux enfers vers l’ignominie.
    Le réalisme, c’est le dépit, la prudence portée par la trouille panique. (Bien sûr que la “Grande perdition” se dénouera dans la violence, la douleur et les larmes. Et alors, qu’y pouvons-nous ?)
    Le VRAI, c’est le rire ravageur, le panache d’un Cyrano de Bergerac, le bras d’honneur au réalisme d’un Kaurismäki, “Les intouchables”, le mépris des échecs annoncés.
    Devinez un peu ce que je nous souhaite à tous pour 2012 ?

    votre commentaire
  • 2011 a vu le plus faible nombre de naissances depuis la fin de la seconde guerre mondiale au Japon. Le déclin de la population du pays s'accélère.

    Le ministre de la santé estime qu'un million cinquante-sept mille bébés sont nés en 2011. C'est une chute de 14000 environ par rapport à l'année précédente.

    Le nombre de décès en 2011 a été estimé à un million deux cent soixante et un mille. Ce qui fait une différence en plus de 64000, due au vieillissement de la population, et au désastre de mars. Cela a pour résultat que le nombre de décès a excédé celui des naissances pour la cinquième fois consécutive. La différence s'est élevée à 204 000 en 2011, crevant le plafond de 200 000 pour la première fois.

    Selon le ministre, il est vraisemblable que la population du Japon continue à rétrécir, vu que la nation voit sa société de plus en plus grisonnante, alors que se raréfient les naissances.

    -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

    Pauvre Japon ! J'ai voulu, en ce jour de l'an, traduire une dépêche de la NHK pas très optimiste. Encore jusqu'à présent, les décès par irradiation ou contamination ont-ils pu être occultés grâce au fait que les travailleurs du nucléaire se déplacent beaucoup, et ne sont pas bien suivis. On peut craindre une accélération de ce genre d'affection, quand ce sera le gros de la population qui aura reçu une accumulation suffisante de radiations pour que c'en devienne dangereux et même mortel. Et là, sans doute les naissances baisseront-elles encore en raison de malformations rendant les fœtus non viables.

    Au nom de la rentabilité et du profit, à terme ne risque-t-on pas de voir disparaître un pays entier ? Rappelons qu'aux dernières nouvelles, il n'y a plus que 6 centrales nucléaires en fonctionnement sur 54, dans l'archipel nippon. Mais n'est-ce pas déjà trop tard ?

    votre commentaire
  • Je repère ce matin dans "Le Monde" un article de Caroline Fourest dont voici un extrait :

    Tant de têtes sont tombées en 2011 qu'on est pris de vertige. Ben Ali a dû fuir son pays. Moubarak passe en procès, allongé sur une civière. Kadhafi a trouvé la mort qu'il redoutait. Bachar Al-Assad a définitivement perdu la tête, même si elle tient encore sur ses épaules grâce à la férocité de la répression. Il devra bien céder. Aucun tyran n'est éternel. Même Kim Jong-il a fini par mourir. Mais sans modestie. Car, dans son cas, son peuple n'a pas trouvé la force de se soulever ni même de retenir ses larmes.

    A mon avis, Caroline Fourest va vite en besogne. Ben Ali est hors d'atteinte dans un pays qui n'extrade pas, Moubarak, je me demande s'il sera réellement jugé un jour puisque c'est la structure dont il était la tête visible qui est toujours en place. Kadhafi assassiné, certains demandent le retour de ce qu'il avait fondé, la  Jamahiriya, tant la suite est décevante et amère. Pour Assad, il est difficile de savoir si c'est une répression ou au contraire une suite d'incursions d'éléments extérieurs qui sont causes de tant de victimes. La propagande avait déjà frappé pour tenter d'accréditer l'invasion de l'Irak, de la Libye...

    En revanche, Caroline Fourest ne parle pas d'un tyran mondial, qui est la cause de tant de morts partout, morts par empoisonnement (OGM, pesticides, Agent Orange, phosphore, amiante, uranium appauvri ou non, etc...), par la faim (y compris beaucoup d'enfants), par la guerre armée aussi. Ce tyran, à plusieurs têtes souvent inconnues, c'est la finance internationale. Selon un billet du Grand Soir, ce sont 147 firmes qui "tiennent" la planète, dont les trois quarts sont financières. Comme il est connu que les Grands Administrateurs touchent les jetons de présence de plusieurs sociétés chacun, ils ne sont peut-être qu'une centaine à donner le la à l'ensemble de l'économie mondiale, spéculant qui sur le yen, qui sur le soja, qui sur le blé, avec tous les arrangements intermédiaires possibles. Ces cent personnes (pour aller vite), inconnues, sont objectivement LE tyran mondial. La grande majorité d'entre eux sont états-uniens. Ils ont donc les mêmes motivations, le même substratum culturel, la même religion (l'Argent).

    Voilà ceux qu'il faut combattre. Un Bachar al-Assad, à côté de cela, ne compte pas. Ce n'est qu'un comparse. En cette nouvelle année, ne nous trompons pas d'ennemi. Le vrai, celui qui compte, est informel, il n'a pas de nom, mais il décide de tout. C'est tout simplement lui qu'il faut abattre, par exemple en faisant pendant un temps déterminé la grève des achats dans les grandes surfaces. C'est par l'argent qu'il nous tient, c'est par l'argent qu'il est vulnérable. Aux armes, citoyens ! Nos armes sont nos porte-monnaies. A nous de définir une stratégie pour l'amener à merci.


    votre commentaire
  • Ne tournons pas autour du pot. "On" nous promet depuis longtemps un 2012, année de tous les dangers. Tous ensemble, faisons que ces dangers, ce soient désormais les tortionnaires, les cyniques, les menteurs, les renégats de serments et de promesses, en un mot les politiciens (et ceux qui gravitent autour) qui les affrontent et succombent.

    Pour tous les autres, pour les quatre-vingt-dix-neuf pour cent, très bonne année.

    mi-saison


    votre commentaire

  • Une thèse intéressante d'asse42.... répercutée ici grâce à Eva. A débattre.
    (posté le 12 décembre 2011)

    Pourquoi la France devient la terre promise du Qatar.

    Copains comme cochons...

    Il ne se passe plus un événement politique et financier d’envergure dans notre pays sans que la signature du Qatar n’apparaisse dans le tour du table. Ce micro-état est devenu banckable au point où il a table ouverte dans notre pays et possède quasiment tous les droits réservés à une monarchie. C’est-à-dire qu’elle est intouchable et que les scandales la touchant sont rapidement étouffés. Une accusation de viol est rapidement étouffée tant cela confine directement à l’intérêt supérieur de l’État.

    Il faut dire que les investissement qataris dans notre pays s’apparentent à une colonisation financière. Ils sont partout et veulent s’infiltrer partout, même dans les industries sensibles et stratégiques pour notre pays comme le nucléaire. Évidemment cette frénésie d’investissement ne laisse pas d’inquiéter tant elle semble téléguidée par des intérêts supérieurs identifiés et déterminés. Il y a donc un plan derrière tout cela, une connivence, un pacte qu’il nous faut décrypter pour mieux comprendre la réalpolitique de ce monde.

    Qu’est-ce que le Qatar?

    Le Qatar c’est un micro-état richissime assis sur des réserves en pétrole et surtout en gaz. Etant un pays monarchique à la sauce ancien régime, c’est-à-dire dirigé par une famille régnante, qui vogue tant bien que mal dans l’histoire au gré de coups d’État, de complots familiaux pour installer untel ou untel. Le dernier coup d’état en date a installé au pouvoir le cheik Hamad Bin Khalifa Al-Thani. Celui-ci est à la tête du fonds souverain le plus impressionnant du monde, valant 700 milliards de dollars! Autrement dit il peut s’acheter beaucoup de choses…et beaucoup de personnes.

    Sa vitrine en Europe est sa femme, Sheika Mozah Bint Nasser, qui a la particularité d’être considérée comme une femme à la pointe de la mode, comme souvent chez les monarques la femme est la vitrine regardez Sarkozy…, et femme d’influence particulièrement dans le domaine de l’éducation et de la réforme sociale ainsi que du rapprochement de civilisations entre l’Islam et l’occident. A ce sujet très sensible aujourd’hui elle a reçu nombre de prix dont le plus prestigieux est incontestablement celui de Chattam House. Chattam House est le pendant anglais du CFR américain bien connu de la sphère complotiste éveillée sur le web. En clair on peut dire que la femme de l’émir du Qatar œuvre à une occidentalisation de l’Islam. Elle œuvre tellement bien que les cours privées de la république française lui ouvrent grands les bras en la recevant à l’académie des beaux-art rien de moins!

    Pourquoi pas me direz-vous? Oui mais il faut savoir que le Quatar est le deuxième pays wahabbiste du monde. L’autre, vous le connaissez, c’est l’Arabie Saoudite. Le wahabbisme qui est une doctrine théocratique islamique prônant un Islam radical dans le sens purifié de toutes les impuretés qui ne seraient pas écrites dans le Coran. C’est lui qui est à l’origine du mouvement taliban en Afghanistan, donc de Ben Laden, et il prône le destruction de tous les lieux saints de l’Islam au nom de la non-soumission à des images profanes, à des lieux de culte engendrant l’idolâtrie. C’est donc un mouvement islamique pur et dur dans le sens où l’occidental non-initié peut le comprendre. Lorsque l’on pense terrorisme islamique cela fait référence aux fous de Dieu wahabbistes. Non? Pourtant vous aurez remarqué que ces deux États wahabbistes sont deux alliés de l’occident et ne brillent pas par leur défense des droits de l’homme (et de la femme!), des minorités, des gays et j’en passe. La liberté d’information comme dans notre pays n’existe pas, c’est la pensée unique sous contrôle qui prime. Bizarre vous avez dit bizarre? Comme c’est bizarre.

    Les liens avec Sarkozy et la France.

    Le Qatar a des liens privilégiés avec Sarkozy puisque l’émir fût le premier dirigeant arabe reçu par le nouveau président français. Un geste fort et qui induit que notre pays noue des relations privilégiés avec ce pays. Outre les liens privilégiés dans le secteur économique, le Qatar est aussi omniprésent dans nos relations internationales et leur financement.

    C’est lui qui a financé la libération des infirmières bulgares auprès du ministre de Kadhafi que ce même émir financera 3 ans plus tard pour supprimer Kadhafi! C’est donc cet État qui aura financé les opérations militaires de l’Otan en Libye. C’est cet État qui est à l’origine des liens réchauffés entre Assad et Sarkozy en 2010! La roue tourne vite en ce bas monde! C’est lui qui finance les révolutions arabes…Ca fait beaucoup d’influence pour un si petit État. Un État islamiste radical je vous le rappelle.

    Mais les liens politiques avec le Qatar touchent l’ensemble de la classe politique française qui se pâme devant cette démocratie exemplaire des droits de l’homme et de la femme tant d’argent. On le sait, l’argent n’a pas d’odeur et même il corrompt. Si on en a un peu on corrompt petitement, si on en a beaucoup on corrompt allégrement!

    Bien mais à quoi sert cet argent déversé? Quel est le projet?

    L’islamisation des banlieues.

    Une réponse vient d’être clairement donnée dans cette nouvelle information montrant l’investissement du Quatar en banlieue.
    xmvkdt_le-qatar-investit-dans-les-banlieues-francaises_news (Pour lire la vidéo cliquez sur ce lien)
    Le Quatar veut jouer un rôle international et veut incarner le modernisme arabe. Il investit à tout va dans le prestige via le sport et la culture notamment mais entend aussi jouer un rôle politique international. Le lien spécial qu’il entretient avec la France lui permet de prendre pied dans le grand jeu géopolitique au côté de l’impérialisme occidental bien sûr.

    Car l’islamisation des banlieues est un projet mondialiste. N’est-ce pas Sarkozy qui a dit dans le discours de Latran en 2007:
    Dans la transmission des valeurs et dans l’apprentissage de la différence entre le bien et mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur même s’il est important qu’il s’en rapproche parce qu’il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d’un engagement porté par l’espérance.
    L’islamisation des banlieues et son financement par un régime prônant le wahabbisme rentre tout à fait dans les plans du néo-conservatisme communautariste anglo-saxon judéo-protestant…ouf!

    La France n’a pas d’argent à dépenser pour les banlieues et elle ne peut laisser la délinquance prospérer sur le désœuvrement. L’entrée du Qatar dans le projet fait donc d’une pierre deux coups surtout avec un réislamisation par la branche radicale qui aura le mérite de faire renoncer à l’enrichissement matériel pour se consacrer à l’élévation spirituelle, tout bon ça!, et en plus d’instaurer un islamisme radical suffisamment dur pour repousser toute tentative de fraternité future avec les français de souche! Les blancs, les gaulois si vous préférez. Bref importer chez nous le communautarisme le plus radical mais qui est bizarrement le plus soumis au communautarisme le plus puissant et tout aussi radical : le sionisme.

    Le Quatar israélo-compatible.

    Le Quatar fait partie de ces pays arabes qui financent les talibans et qui sont dans le même temps amis avec Israël. Vous, comprenez-vous? J’avoue que moi je ne comprends pas pourquoi ceux qui prônent suivre uniquement la loi du Coran ne trouvent rien à redire aux talmudistes qui prônent chez eux le non-métissage, l’épuration ethnique et l’apartheid et suivre uniquement la loi de la Torah? Ils sont alliés contre qui alors?…

    Les relations avec Israël participent du folklore financé par la chaîne qatari Al-Jazeera qui fait semblant d’être agressive avec l’entité sioniste en temps de crise, mais qui finalement se trouve alliée avec lui contre l’ennemi honni: l’Iran ! Et allié veut dire entièrement soumis aux sionistes dans ce cas-là:
    Israël doit être félicité pour toujours vouloir la paix” dit ce brave émir aux dirigeants israéliens.
    Bizarre, on n’avait pas remarqué, nous? On ne doit pas être pro-sioniste alors… Tout ce théâtre destiné à amuser le peuple arabe sur la chaîne Al-Jazeera se heurte évidemment en coulisses à des intérêts supérieurs pour les deux États. Le gaz est une denrée recherchée en ce bas monde. Rothschild a bien sûr noué des partenariats financiers particuliers avec cet état richissime.

    Bref, le leadership de cet État et son intrusion remarquée dans les affaires de la France posent question. Lorsqu’on analyse ce qu’est vraiment cet État, on trouve des réponses qui s’inscrivent tout-à-fait dans l’histoire de la manipulation impérialiste occidentale anglo-saxonne. L’empire occidentalo-sioniste s’allie avec l’Islam le plus radical pour bientôt attaquer l’Iran !? C’est une manière de contrôler une partie du monde musulman, de les rallier à sa cause juste et isoler un peu plus les chiites iraniens. Diviser pour mieux régner est toujours la même stratégie impériale. Et puis l’intrusion officielle de l’Islam radical dans nos banlieues permettra de renforcer le choc de civilisation, la haine contre l’Islam dans son ensemble, donc diviser le peuple pour mieux le contrôler et faire en sorte qu’une petite communauté continue impunément de piller notre pays. Bien joué! On comprend mieux pourquoi Sarkozy tient tant à ce petit État insignifiant qui a l’avantage en plus d’être situé en face de l’Iran. Aux premières loges pour assister à la future guerre mondiale.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique